1-866-621-6886
None

« J'ai l'impression d'être redevenue moi-même…
Au lit et ailleurs ! »

« Enfin, j'aime le sexe à nouveau…
MERCI ! »

« Vous avez probablement sauvé notre mariage…
Nous vous remercions tous les deux ! »

« Ça vaut deux fois son prix…
MERCI ! »

« Incroyable à quel point je peux être
EXCITÉE maintenant ! »

« Toutes les femmes ménopausées
devraient l'essayer ! »

« Mon mari ADORE que je prenne
l'initiative au lit maintenant. »

« J'aurais aimé en avoir entendu parler
il y a plusieurs années… »

« Le meilleur investissement que j'aie réalisé
pour moi-même… »

« Le sexe est agréable à nouveau…
Ce n'est plus une corvée. »

« Cerise sur le gâteau, mes douleurs prémenstruelles
se sont enfin fait la malle ! »

« Je me sens sexy à nouveau…
vivante ! »

Guarantee Seal

Approuvé par des médecins

HerSolution™ répond aux plus hautes normes de contrôle qualité de fabrication !

Ce n'est pas parce qu'un complément est « naturel » qu'il est sûr. Ou qu'il fonctionne…

C'est pourquoi, avec HerSolution™, nous sommes fiers d'avoir établi un nouvelle norme pour les stimulants de la sexualité féminine et d'avoir obtenu de VÉRITABLES approbations de médecins :

Regardez le retour du Dr. Anna Lepeley sur HerSolution :™



Anna Lepeley, PhD, spécialiste certifiée de remise en forme et de renforcement, diététicienne du sport certifiée de l'Institut international de nutrition sportive

Experte en nutrition et en activité physique, riche d'une grande expérience en biochimie de la nutrition et de l'activité physique et en matière d'élaboration scientifique des compléments/ingrédients de stimulation de la libido. Anna Lepeley est titulaire d'un doctorat de recherche en biochimie de l'activité physique de l'université Trident et se spécialise dans les aspects physiologiques et biomécaniques de la libido et de la performance sexuelle, respectivement, ainsi que dans leur manipulation par l'alimentation, l'apport en compléments, l'activité physique et le style de vie.

Elle est titulaire d'un master et d'une licence en physiologie de l'activité physique de l'université internationale de Floride. Depuis huit ans, elle analyse les recherches et les documents scientifiques portant sur le potentiel d'excitation sexuelle des compléments nutraceutiques et alimentaires.

Elle a pris la parole comme intervenante principale dans de nombreuses conférences pour mettre fin aux mythes derrière les prétendus aphrodisiaques et les ingrédients des produits de stimulation de la libido. La Dr Lepeley a également travaillé pour des sociétés de compléments stimulant la libido, légitimant leurs ingrédients par des recherches scientifiques et expliquant le fonctionnement des ingrédients au grand public.

Dr. Karen Vieira, PhD, titulaire d'un master en management

Femme qui réfléchit« Les femmes qui souhaitent retrouver leur libido, leur plaisir sexuel et leur capacité à atteindre l'orgasme disposent désormais d'un traitement sûr et efficace avec HerSolution. Ce nouveau complément associe des plantes et des ingrédients de complémentation nutritionnelle qui redynamisent la santé sexuelle, et s'annonce comme un produit majeur pour stimuler la sexualité des femmes.

Un manque de désir peut être pénible pour les deux partenaires : la femme ne se sent pas à la hauteur, l'homme ne se sent plus désiré. Le manque d'activité sexuelle régulière entraîne un stress psychologique important qui peut être la cause d'un début de thérapie de couple, de sentiments négatifs et de disputes dans des domaines entièrement extérieurs à la sexualité. Cependant, les raisons fondamentales du manque de désir féminin sont liés la plupart du temps à des causes physiologiques plutôt que psychologiques. Le cycle tout entier de sentiments négatifs peut être bloqué en prenant les cachets HerSolution pour retrouver du désir.

La formulation unique de HerSolution vise à optimiser tous les paramètres du système reproducteur féminin. Il a été démontré que le houblon normalisait l'activité des œstrogènes, stimulait le désir et remédiait à la sécheresse vaginale. Le tribule et l'épimède sont des aphrodisiaques connus et efficaces. Ils stimulent le désir et le bon fonctionnement de la sexualité. Le pois mascate optimise la production de dopamine, un neurotransmetteur impliqué dans les sensations de plaisir sexuel.

Le gingko biloba, le poivre de Cayenne et la vitamine B3 améliorent tous la circulation et l'oxygénation, ainsi que la capacité à atteindre l'orgasme. Enfin, la DHEA et la mélatonine, des composants hormonaux, peuvent augmenter les pensées sexuelles et rééquilibrer le cycle reproducteur féminin.

La sûreté de HerSolution au dosage recommandé a été avérée, tout comme l'absence d'effets secondaires notables. La santé sexuelle joue un rôle majeur dans la qualité de vie des femmes de tous âges. Plutôt que d'accepter le déclin de la libido et de la capacité sexuelle provoqué par l'âge et d'autres facteurs liés à la santé, je conseille aux femmes de choisir d'améliorer et de restaurer leur libido, leur bien-être et leurs relations avec HerSolution. »

Nos produits sont apparus dans l'émission de télévision à succès « The Doctors » diffusée en journée.

Tout le public du studio est reparti avec un échantillon !

Recevez un tube GRATUIT de gel HerSolution™ en achetant aujourd'hui !

Mais ce n'est pas tout ! Nous avons également la fierté de pouvoir le dire :

  • Nous utilisons des ingrédients naturels du plus haut niveau.
  • Aucun effet secondaire désagréable n'a été répertorié.
  • Produit par un fabricant répondant aux BPF actuelles de niveau pharmaceutique.

En réalité, HerSolution est fabriqué par le MÊME laboratoire pharmaceutique aux normes de BPF actuelles produisant des médicaments qui sauvent des vies pour de grands revendeurs tels que Wal-Mart, RiteAid et Safeway, entre autres !

Chaque flacon de HerSolution™ comporte un numéro de lot et une date d'expiration, preuve supplémentaire que nous prenons votre sécurité et notre réputation très au sérieux !

1-866-621-6886
None

"I feel like myself again...
Both inside the bedroom and out!"

"I'm finally enjoying sex again...
THANK YOU!"

"This probably saved my marriage...
Thanks from both of us!"

"Worth double the price...
THANK YOU!"

"I can't believe how
WET I get now!"

"Every menopausal woman
should try this!"

"My husband LOVES that I pounce
on him for sex now."

"I wish I'd known about
this years ago..."

"The best investment I've
made in myself..."

"Sex is fun again...
Not a chore."

"This got rid of my terrible PMS
– a bonus!"

"I feel sexy again...
alive!"

Guarantee Seal
Click for the BBB Business Review of this Health & Wellness Company in Victoria BC

Doctor Endorsed

HerSolution™ Meets The Highest Quality Control Manufacturing Standards!

Just because a supplement is labeled "natural", doesn't mean it's safe. Or that it works...

That's why, here at HerSolution™, we're proud to have set a new industry standard for women's libido enhancement and earned REAL doctor endorsements:

Watch Dr. Anna Lepeley's Review Of HerSolution™



Anna Lepeley, PhD, CSCS, CISSN

An exercise and nutrition expert with an extensive background in exercise/nutrition biochemistry and the science behind libido-enhancing supplements/ingredients. Anna holds a doctorate in Exercise Biochemistry research from Trident University and specializes in the physiological and biomechanical aspects behind libido and physical sexual performance, respectively, and their manipulation through diet, supplementation, exercise and overall lifestyle factors.

Anna also holds a Master's and Bachelor's degree in Exercise Physiology from Florida International University. Anna has been analyzing research and scientific literature examining the sexual arousal potential influenced by nutraceutical and dietary supplements for over eight years.

As a keynote speaker, Anna has presented at numerous conferences, dispelling the myths behind purported aphrodisiacs and ingredients of libido-enhancement products. Anna has also worked for libido-enhancing supplement companies, legitimizing the ingredients with scientific research and translating the mechanism behind ingredients' efficacy for general populations.

Dr. Karen Vieira, PhD, MSM

Thoughtful Woman"Women interested in restoring lost libido, sexual pleasure and the ability to achieve orgasm now have a safe and effective therapy with Her Solution. This new supplement formulation combines herbs and nutritional support ingredients that reinvigorate sexual health, and promises to be the next big thing for women's sexual enhancement.

A lack of sexual drive can create a strain on both partners, with the female feeling inadequate and the male feeling unwanted. Lack of regular sexual activity leads to significant psychological stress that extends into therapy visits, negative feelings and arguments in unrelated areas of life. However, the underlying reasons for lack of female libido are most often related to physiological rather than psychological factors. The entire cycle of negative feelings can be thwarted by successfully restoring desire with Her Solution pills.

Her Solution's unique formula is aimed at optimizing all parameters in the female reproductive system. The herb hops has been shown to normalize estrogen activity, promote desire and relieve vaginal dryness. Tribulus and "horny goat weed" have both been successfully used as aphrodisiacs, enhancing sexual function and desire. Mucana pruriens optimizes the production of dopamine, a brain chemical involved in feelings of sexual pleasure.

Ginkgo biloba, cayenne and vitamin B3 all improve circulation and oxygenation, and improve the ability to climax. Lastly, the hormonal ingredients DHEA and melatonin may increase sexual thoughts, and balance the female reproductive cycle.

Her Solution has been proven safe at the recommended dosage and has no significant side effects. Sexual health plays a large part in quality of life for women of all ages. Rather than accept the decline in libido and sexual ability caused by aging and other health factors, I recommend that women choose to improve and restore their libido, well-being and their relationships with Her Solution."

Our products have even been featured on the hit daytime TV show, "The Doctors":

Get a FREE Tube of HerSolution Gel™ with your purchase today!

But that's not all! We're also proud to say:

  • We use natural ingredients of the highest standard
  • There are no known unpleasant side effects
  • Produced by a cGMP compliant pharmaceuticals-grade manufacturer

In fact, we use the same cGMP compliant pharmaceuticals manufacturer that major retailers like Rite Aid, Safeway, Wal-Mart and more use to produce life-saving drugs!

And every bottle of HerSolution™ is carefully marked with a lot number and expiry date, further proof that we take your safety and our reputation very seriously!